Contenu principal

Bref entretien avec Marcel Büchner, responsable de l'inspection de la protection contre l'incendie du Swiss Safety Center

 

Qu’associez-vous au terme de sécurité?

Nous avons le privilège de vivre en sécurité. Pour moi, la sécurité en tant que terme est très complexe et chacun d'entre nous se sent "en sécurité" ainsi qu'un risque différemment selon sa perception, son expérience et sa situation de vie actuelle. Ceux qui se sentent en sécurité sont prêts à vivre des changements et de nouvelles choses dans la vie. Utilisons notre "sécurité". C'est un bien fragile et il est important de le protéger et d'en prendre soin comme une amitié pour la vie.

Que signifie la sécurité dans votre quotidien professionnel?

Un employeur fiable et où il y a la possibilité de faire partie d'une bonne équipe. Satisfaire ensemble les clients avec succès et développer de nouveaux services. Je profite de cette opportunité au Swiss Safety Center. Je trouve enrichissant et significatif de travailler dans une entreprise où le thème de la sécurité est central.
 

Comment contribuez-vous à la sécurité avec votre activité?

Ma fonction est de diriger une équipe d'inspection de la protection contre l'incendie, qui s'assure que les systèmes techniques de sécurité fonctionnent comme ils sont conçus et conçus pour le faire. En règle générale, toutes les personnes qui comptent sur le bon fonctionnement de ces métiers en "cas d'urgence" l'apprécient. C'est pourquoi il est de notre devoir d'y regarder de près dans l'intérêt de la sécurité!